Comment préparer ris de veau en beignets

Comment préparer ris de veau en beignets

Comment préparer ris de veau en beignets

Temps de préparation : 30 minutes + 2 heures de repos pour la Pâte.

Temps de cuisson :

1 heure.

Pour 4 personnes

Tout d’abord, 600 grammes de ris de veau.

1 citron, 2 cuillerées à soupe d’huile, 6 cuillerées à soupe de farine.

1 œuf, Sel, poivre. Ensuite, bain de friture. Par la suite, faites tremper les ris de veau 3 à 4 heures dans de l’eau froide.

Plongez-les dans de l’eau froide salée. Chauffez doucement et dès que l’eau bout, égouttez-les et débarrassez-les de leurs filaments.

Méthode de préparation,

Comment préparer ris de veau en beignets

Premièrement, plongez-les de nouveau dans de l’eau froide salée. D’abord, Portez doucement à ébullition et comptez 30 minutes de cuisson à partir du premier frémissement. Égouttez les ris de veau ; coupez-les en tranches d’un doigt d’épaisseur. Alors, arrosez-les d’huile et de citron.

Préparez la Pâte  à frire : mettez la farine dans un bol. Faites un creux au milieu et versez-y une cuillerée à soupe d’huile, quatre cuillerée d’eau, un jaune d’œuf et une pincée de sel. Cependant, mélangez le tout petit à petit avec une cuillère en bois pour obtenir une Pâte  bien lisse. Donc, laissez-la reposez 2 heures et ajoutez-lui le blanc d’œuf battu en neige. Pour finir,

trempez les morceaux de ris de veau dans la Pâte  et plongez-les dans le bain de friture bien chaud, juste le temps de les dorer.

Suggestion de garniture : persil frit et salade verte.

A Propos 24recettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *