FAIRE ANDOUILLETTES EN CASSEROLE

FAIRE ANDOUILLETTES EN CASSEROLE

FAIRE ANDOUILLETTES EN CASSEROLE

Ingrédients

(Pour 4 personnes)

En tout premier lieu, 4 andouillettes de Troyes. Puis, 300 g de champignons

de paris, 2 gousses d’ail, 1 petit bouquet de persil, 180 g de beurre ramolli, 2 cuillères à soupe rases de chapelure, 2 cuillères à café de moutarde.  Par la suite, Sel, poivre.

Enlevez les bouts terreux de 300 g de champignons, lavez-les rapidement et coupez-les en lamelle. Alors, Coupez les 4 andouillettes en rondelles de 2 cm d’épaisseur environ. Aussi, Lavez et équeutez 1 petit bouquet de persil. Hachez les feuilles. En fait, Réservez 2 cuillères à soupe. Pelez et écrasez 2 gousses d’ail. De plus, Mélangez les 2 cuillères à soupe de persil haché avec l’ail, 100 g de beurre ramolli, 2 cuillères à café de moutarde, un peu de sel et de poivre. Donc, travaillez avec une fourchette pour obtenir un mélange homogène.

Mode de préparation,

FAIRE ANDOUILLETTES EN CASSEROLE

En premier lieu, mettez 40 g de beurre dans  une casserole posée sur feu moyen. De ce fait, Jetez-y les champignons, salez poivrez et laissez cuire pendant 10 minutes environ jusqu’à

Ce que les champignons aient rendu toute leur eau de végétation de soient légèrement dorés. Pendant ce temps, faites fondre dans une sauteuse 40 g de beurre. Par ailleurs,  dès qu’il grésille, mettez-y les rondelles d’andouillettes et faites-les revenir sur feu moyen 2 ou 3 minutes de chaque côté. Par contre, dès qu’elles sont cuites, enlevez-les à l’aide d’une écumoire, jetez le beurre de cuisson et remettez les andouillettes dans la sauteuse. En outre, ajoutez-y les champignons.

Réduisez le feu au minimum, saupoudrez les andouillettes et les champignons avec 2 cuillères à soupe rases de chapelure puis ajoutez le beurre travaillé. Après tout, Servez aussitôt.

VARIANTE,

FAIRE ANDOUILLETTES EN CASSEROLE

Vous pouvez préférer au persil un mélange de persil, d’estragon et de cerfeuil. En effet, Puisque la saison des champignons débute, réalisez la même préparation avec d’autres champignons, des chanterelles par exemple.

TOUR DE MAIN

Le beurre travaillé doit fondre mais ne doit surtout pas cuire. Par exemple, Procédez sur feu très doux en secouant la sauteuse et en lui imprimant des mouvements circulaires pour que la chapelure et le beurre enrobent rapidement les rondelles d’andouillettes et les champignons.

VINS CONSEILLÉS

Saint-véran 

 

Please rate this

A Propos 24recettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *