Préparer raie à la sauce au beurre

Préparer raie à la sauce au beurre

Préparer raie à la sauce au beurre

Pour 4 personnes

Pour commencer, 4 ailes de raie.

 1 petit oignon, émincé. 2 queues de persil. Aussi, 6 grains de poivre noir.

300 mL (1 ¼ tasse) de bouillon de légumes ou de fumet de poisson.

60 mL (4 cuillères à soupe) de beurre non salé.Ensuite, 15 mL (1 cuillère à soupe) de câpres. 30 mL (2 cuillères à soupe) de vinaigre de vin blanc.

15 mL (1 cuillère à soupe) de persil haché. Alors, placer les ailes de raie en une couche, dans une grande sauteuse. Par la suite, Ajouter l’oignon émincé, les queues de persil et les grains de poivre. Mouiller du bouillon de légumes.

Mode d’emploi,

Préparer raie à la sauce au beurre

Premièrement, Porter doucement à ébullition, sans couvrir, et laisser mijoter 10 à 15 minutes. Retirer délicatement les ailes de raie de la sauteuse, et les disposer dans un plat de service. Tout d’abord, ôter toute peau ou gros morceaux d’arêtes, en prenant soin de ne pas briser le poisson. Garder chaud.

Mettre le beurre dans une petite casserole et le faire chauffer, à feu vif, jusqu’à  ce qu’il brunisse. Du reste, ajouter les câpres et retirer immédiatement le beurre du feu. Par conséquent, incorporer le vinaigre pour faire mousser le beurre chaud. Donc, verser la sauce au beurre chaud sur les ailes de raie et les parsemer de persil. Au final, Servir aussitôt.

TEMPS,

Préparer raie à la sauce au beurre

Comptez environ 10 à 15 minutes de préparation et 20 minutes de cuisson.

SERVICE

Accompagnez de légumes frais ou de pommes de terre nouvelles.

PRÉPARATION

Lorsque la raie est complètement cuite, la chair se détachera des os en longues lanières.

À SURVEILLER,

Préparer raie à la sauce au beurre

Ne faites pas brûler le beurre en le chauffant rapidement. Il ne devrait que commencer à dorer avant d’ajouter les câpres et le vinaigre.

ÊTES VOUS AU COURANT ?

Les poissons de toutes sortes sont une excellente source d’iode pour les personnes suivant un régime pauvre en sel. Les ailes de raie, à la fois économiques et délicieuses, peuvent apporter un changement intéressant aux plats de tous les jours.

A Propos 24recettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *