PRÉPARER BISCUITS RICHES AUX FRUITS

Préparer biscuits riches aux fruits

PRÉPARER BISCUITS RICHES AUX FRUITS

POUR 10 À 12 BISCUITS

Tout d’abord, 375 ml (1 ½ tasse) de farine.

5 ml (1 cuillère à tasse) de crème de tartre, 2 ml (1/2 cuillère à tasse) de bicarbonate de soude. Puis,1 ml (1/4 cuillère à tasse) de sel 45 ml (3 cuillères à soupe) de beurre. Ensuite, 125 ml (1/2 tasse) de raisins secs «sultane».

15 ml (1 cuillère à soupe) de graines de tournesol, 15 g (1/2 oz) de gingembre frais, 2 œufs. Lait pour lier, Œuf battu, pour glacer. Mélanger ensemble la farine, la crème de tarte, le bicarbonate de soude et le sel. Tamiser 2 fois le mélange pour l’aérer.

Mode de préparation,

PRÉPARER BISCUITS RICHES AUX FRUITS

Avant tout, verser la farine tamisée dans un bol. Incorporer le beurre en effritant le mélange du bout des doigts jusqu’à ce qu’il ressemble à de la fine chapelure.

Incorporer les raisins et les graines de tournesol au mélange de farine et de beurre.

Décortiquer le gingembre et le couper en petits morceaux ou le râper. Alors, dans un mortier, défaire le gingembre en Pâte en le broyant au pilon.

Mettre le gingembre et les œufs dans un petit bol et bien les incorporer à la fourchette. Par la suite, verser le mélange aux œufs battus dans la Pâte. Bien mélanger pour former une Pâte  molle. Ajouter un peu de lait si la Pâte   est trop rigide. De ce fait, fariner légèrement une surface de travail. Renverser la Pâte   et la pétrir  légèrement jusqu’à ce qu’elle soit homogène.

Rouler la Pâte  jusqu’à environ 1 cm (1/2 po)  d’épaisseur. En outre, découper la Pâte   en ronds de 5 cm (2 po) à l’emporte-pièce. Donc, déposer les biscuits sur une plaque à biscuits beurrée et les badigeonner d’œuf battu. En dernier lieu, Faire cuire 10 à 15 minutes dans un four préchauffé à 200 0 C (400 0F) ou jusqu’à ce qu’ils soient bien dorées et gonflés

PRÉPARATION

Ne roulez pas la Pâte   trop mince, car les biscuit ne gonfleront pas bien.

VARIANTE,

PRÉPARER BISCUITS RICHES AUX FRUITS

Replacez les raisins «sultane» et les noix par une autre combinaison de fruits et de noix.

CE QU’IL FAUT SAVOIR

 Les biscuits sablés aux fruits sont toujours apprécies et il n’est pas nécessaire d’ajouter du sucre s’ils sont préparés  avec beaucoup de fruits.

 

 

 

 

Please rate this

A Propos 24recettes

Chercher aussi

FAIRE GÂTEAU ANGLAIS AU GINGEMBRE

GÂTEAU ANGLAIS AU GINGEMBRE

GÂTEAU ANGLAIS AU GINGEMBRE Ingrédients (Pour 4 personnes) ¼ de citron, 120 grammes + 1 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *