CROQUETTE ITALIENNE

CROQUETTE À L’ITALIENNE

CROQUETTE À L’ITALIENNE,

1 lb. de viande moulue (beefsteak)-2 oignons-4 tranches de mie pain trempées dans du lait-2 ou 3 pommes de terre cuire a l’eau salée-sel et poivre-oregano-2 œufs-persil hache-ail écrasé-huile pour la friture.CROQUETTE À L’ITALIENNE,

Mélanger les ingrédients a la viande moulue. Avec les mains mouillées, travailler de petites croquettes que l’on fait frire a la graisse bien chaude. Ces croquettes peuvent être présentées frites ou en sauce que l’on peut servir en amuse gueules avec une sauce au choix.

BOULETTES HAITIENNE

BOULETTES À L’HAITIENNE

1 lb. de viande moule (beefsteak)-1 oignon hache- 2 pommes de terre cuites a l’eau salée ou 4 tranches de mie de pain trempées dans du lait-1 œuf-ail écrasé-persil hache-sel-sel et poivre- 1 piment vert –filet de jus de citron ou 1 cuillerée a soupe de vinaigre- 1 tasse de farine-huile-huile pour la friture.

Mélanger tous les ingrédients a la viande moulue. Façonner des boulettes de la grosseur voulue. Les enfariner et les faire frire a l’huile chaude. Servir des boulettes frites. Si l’on veut, on peut les présenter également en sauce. Pour cela, faire revenir 2 ou 3 tomates concassées et un poivron vert. Ajouter le stock, un bouquet garni, 1 piment vert. Les faire mijoter quelque minute a feu doux.

Please rate this

A Propos 24recettes

Chercher aussi

COMMENT CHOISIR L’ONGLET DE BŒUF

Comment choisir l’onglet de bœuf ?

COMMENT CHOISIR L’ONGLET DE BŒUF ? A première vue, On désigne sous le nom d’onglet …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *