Préparation des Feuilles de chou farcie

Préparation des Feuilles de chou farcie

Préparation des Feuilles de chou farcie

6 portions

Tout d’abord, 1 chou vert moyen. 125 ml (1/2 tasse) d’oignon haché.

500 g (1 lb) de viande hachée (bœuf, veau ou porc). Puis, 250 ml (1 tasse) de riz cuit. 1 cuillerée à soupe de beurre. Ensuite, 280 ml (10 oz) de bouillon de bœuf. 280 ml (10 oz) de jus de tomate. 2 cuillerées à soupe de persil frais le jus de ½ citron. ½ cuillerée à thé de zeste de citron. Aussi, ½ cuillerée à thé de zeste de citron. Par la suite, 1 pincée d’origan. Sel et poivre.

Méthode de préparation,

Préparation des Feuilles de chou farcie

Avant tout, préchauffer le four à 180o C (350 o F). Enlever le cœur du chou. Plonger le chou dans une grande casserole d’eau bouillante salée. Faire bouillir, sans couvrir, pendant environ 10 minutes, le temps que les feuilles extérieures  aient ramolli. Alors, Égoutter et laisser refroidir.

Peler et hacher finement l’oignon et l’ail. De ce fait, ciseler le persil.

Dans une poêle, faire fondre le beurre. Y faire revenir, à feu moyen, l’oignon, l’ail, la viande. Assaisonner. D’abord, incorporer le riz cuit, le concentré de tomates, le zeste et le jus de citron. Mélanger 2 minutes et retirer du feu. Laisser tiédir.

Séparer avec soin les feuilles de chou, en mettant de côté celles qui sont trop grosses. Du reste, les éponger avec du papier absorbant, les étaler et repartir la farce entre elles. Rouler les feuilles de chou sur elles-mêmes en repliant les extrémités vers l’intérieur.

Beurrer un plat à four et y déposer les rouleaux.

Dans un bol, mélanger le bouillon de bœuf et le jus de tomate. Verser délicatement sur les rouleaux. Donc, couvrir d’une feuille de papier aluminium. Finalement, faire cuire au four 1 h ou plus, jusqu’à ce que les rouleaux soient tendres.

A Propos 24recettes

Chercher aussi

Préparer rognons flambes a la crème

Préparer rognons flambes a la crème

Préparer rognons flambes a la crème Temps de  préparation : 5 minutes. Temps de cuisson : 10 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.